Tom Brady, quart-arrière des Patriots.

Canatal repêché parles Pats de la Nouvelle-Angleterre

Spécialisée dans la fabrication et l'installation de structures d'acier, l'entreprise thetfordoise Canatal vient de parapher un contrat prestigieux pour fabriquer la structure d'acier du futur siège social des Patriotes de la Nouvelle-Angleterre, un club de la Ligue nationale de football établi à Foxborough près de Boston au Massachusetts.
Pour Canatal, il s'agit d'un projet de prestige puisque les Patriotes figurent parmi les leaders de la NFL en raison de leur important nombre de participations et de victoires au Super Bowl.
«C'est davantage une question de fierté. Il s'agit d'un projet d'importance moyenne, mais nous avons été choisis pour les bonnes raisons», de commenter Ralph Poulin, président de Canatal, dans un premier temps. «C'est un projet ultra rapide et notre fiabilité est reconnue dans ce créneau. Tout le processus, dessin, approbation, réalisation et installation est en branle et le temps de réalisation a été réduit de moitié», de poursuivre M. Poulin, préférant parler de prestige que de volume ou de dollars.
«Notre réputation est faite aux États-Unis. Nous y avons tellement fait de projets que nous sommes presque considérés comme des Américains», de s'amuser Ralph Poulin.
Texte complet dans La Tribune de mardi.
Abonnement à la version électronique: