Michel Breton

Breton appuie le projet de seconde patinoire à Magog

Le projet de seconde patinoire à l'aréna de Magog plaît au candidat du Parti québécois dans la circonscription d'Orford. Avant même le dévoilement des conclusions du comité chargé d'étudier ce projet, Michel Breton s'engage à supporter la Ville de Magog si elle choisit d'aller de l'avant.
«L'aréna actuel a été construit en 1965 à Magog, rappelle M. Breton. Et ça fait facilement 20 ans qu'on parle de la construction d'une seconde glace. C'est un des dossiers que je vais placer en priorité.»
Il y a quelques semaines, le conseiller municipal Jean-Guy Gingras a été nommé président du comité qui doit se pencher sur ce dossier. Des élus municipaux ainsi que différents intervenants locaux, dont le député sortant Pierre Reid, siègent aussi sur ce comité.
Michel Breton soutient que la municipalité pourrait obtenir des fonds en provenance du gouvernement du Québec pour son projet. Créé sous les libéraux, le Fonds pour le développement du sport et de l'activité physique est resté en place après l'arrivée des péquistes au pouvoir en 2012.