André Bellavance, entouré de son agent officiel, Michael Provencher et du président d'élection, Me Yves Arcand.

Bellavance officialise sa candidature à la mairie de Victoriaville

L'ex-député de Richmond-Arthabaska André Bellavance n'a pas tardé à annoncer ses couleurs. Dès l'ouverture de la période des déclarations de candidature à la mairie de Victoriaville, vendredi matin, il a rencontré le président d'élection, Me Yves Arcand, afin de lui remettre son bulletin dûment signé.
«L'annonce de ma candidature a été reçue très positivement par la population. J'ai profité de la période des Fêtes pour visiter des résidences pour aînés et pour participer à des événements publics, telle la parade de Noël. Chaque fois, la réponse a été plus que favorable», a déclaré le candidat, accompagné, pour l'occasion, de son agent officiel, Michael Provencher.
Bellavance compte lancer officiellement sa campagne d'ici quelques jours à l'occasion d'un rassemblement. Il y dévoilera les grandes lignes de sa plateforme électorale, bâtie au fil de ses rencontres avec des acteurs de tous les milieux.
«Les Victoriavillois se reconnaîtront dans ces propositions parce qu'elles leur ressemblent. Je m'engage à impliquer la population en général dans le développement de Victoriaville afin que tous puissent y donner leur couleur», précise-t-il.
Au moins un autre candidat a fait part de ses intentions de briguer les suffrages, il s'agit de l'homme d'affaires André Guillemette.
Les élections auront lieu le 21 février.