Autre saisie de méthamphétamine pour la police de Magog

La Régie de police de Memphrémagog (RPM) a encore mis la main sur une quantité de méthamphétamine servant à un trafic illégal.
Mercredi matin, les policiers et enquêteurs de la RPM ont effectué une perquisition dans un édifice à logements de la rue Collège.
L'opération policière faisait suite à une enquête de trois semaines, explique le lieutenant Sylvain Guay.
«Les enquêteurs avaient les motifs nécessaires à l'obtention d'un mandat de perquisition visant un logement où s'effectuait le trafic de méthamphétamines», dit-il.
«Cette perquisition a permis notamment la saisie de 575 comprimés de méthamphétamines, 15 grammes d'huile de cannabis, une faible quantité de marijuana, une balance, une liste de clients et une somme de 425 $.»
Deux hommes se trouvaient sur les lieux soit un homme de 49 ans, soit le principal suspect, ainsi qu'un homme de 26 ans. Ceux-ci ont été arrêtés pour possession et trafic de drogues, ajoute M. Guay.
La suite de l'enquête à permis de libérer l'homme de 26 ans, tandis que l'homme de 49 ans qui a des antécédents judiciaires en semblable matière remontant au début des années 2000. Il doit faire face à divers chefs d'accusation.