Autre accident sur la 116 à Princeville

Comme si le sort avait voulu donner un coup de pouce à la députée sortante d'Arthabaska, Sylvie Roy, la route 116 a été le théâtre d'un autre violent accident à la hauteur de Princeville, dans la MRC de l'Érable, mardi en fin de soirée.
Comme c'est arrivé plus d'une centaine de fois au cours des dernières années, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule et s'est retrouvé dans la voie inverse où circulait un camion semi-remorque. La collision a été brutale et le conducteur a été transporté à l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska pour y soigner de graves blessures. On ne craindrait toutefois pas pour sa vie.
Les pompiers du Service de sécurité incendie de Princeville ont été appelés à intervenir sur les lieux de l'accident à l'aide des pinces de désincarcération. Ils ont également dû éteindre un début d'incendie.
Rappelons que la députée de la Coalition avenir Québec fait pression sur le ministère des Transports du Québec afin qu'il rende plus sécuritaire ce tronçon de la route 116. Le ministre Gendron a répondu, peu de temps avant le déclenchement des élections, que la situation était à l'étude.