Arrêtée pour avoir volé des matériaux de construction à vélo

Les policiers de Magog ont eu affaire à une voleuse pour le moins originale qui transportait son butin dans un chariot tiré par son vélo.
La femme de 49 ans a été arrêtée dans la nuit de mercredi à jeudi pour vol de matériaux sur le chantier de construction d'une maison. Il était 2h30 lorsque la voleuse a été prise en flagrant délit par un témoin qui a avisé la Régie de police de Memphrémagog (RPM).
«Cette femme volait des matériaux en bicyclette avec un chariot pour enfant accroché derrière. Elle avait déjà chargé deux planches de 2 pouces par 6 pouces et était à charger un madrier de 12 pieds de long lorsqu'elle fut dérangée par le témoin», raconte Sylvain Guay, lieutenant de gendarmerie à la RPM.
«Une fois surprise, la suspecte a dit son nom au témoin avant de quitter, ce qui a mené les policiers dans le secteur où elle habite. La femme, connue des policiers, était près de chez elle avec sa bicyclette et le chariot. Elle a été arrêtée pour vol et libérée sous promesse de comparaître devant le tribunal.»