Alexandre Houle

Arrêté pour contact sexuel avec un bambin

Alexandre Houle, 33 ans de Drummondville, fait face à des accusations d'incitation à un contact sexuel et à agression sexuelle pour avoir tenté de forcer un bambin de trois mois à peine de lui faire une fellation.
L'incident serait survenu le 5 février dans une résidence de Drummondville. Houle avait alors la garde du nourrisson d'un couple d'amis. Une fois seul avec l'enfant, il aurait placé un préservatif sur le bout de son sexe et l'aurait enfoncé dans la bouche de sa victime.
Sous la force de la succion, le condom se serait détaché et aurait obstrué les voies respiratoires du bambin, nécessitant un appel au 9-1-1 et l'intervention des services d'urgence.
Constatant la scène avec stupéfaction, les ambulanciers ont avisé la Direction de la protection de la jeunesse qui a fait une intervention auprès des parents et des autorités. C'est à ce moment qu'on a procédé à l'arrestation d'Alexandre Houle.
Après avoir passé une nuit derrière les barreaux, l'accusé a été remis en liberté en attente de son procès. Il devra se conformer à une série de conditions, dont celle de ne pas se trouver en présence de personnes de moins de 16 ans.
Il sera de retour devant le Tribunal le 17 avril pour orientation.