Arrêté pour avoir volé un hôpital

Kevin Rousseau a été arrêté par les policiers à sa sortie d'une boutique de prêt sur gage de Drummondville au cours de la journée de mardi. Il venait d'y laisser du matériel informatique qu'il avait dérobé à l'hôpital Sainte-Croix de Drummondville un peu plus tôt.
Le suspect s'est présenté dans le commerce de la rue Lindsay et a offert aux propriétaires une version douteuse sur la provenance des objets qu'il amenait. Des patrouilleurs, qui l'attendaient à sa sortie de l'établissement, l'ont reconnu et ont procédé à son arrestation en pleine rue, au beau milieu du centre-ville de Drummondville.
Rousseau n'a offert aucune résistance à son arrestation. Il a comparu au palais de justice de Drummondville sous divers chefs d'accusation, dont vols et introduction par infraction. Il n'est pas impossible que d'autres chefs d'accusation s'ajoutent en cours d'enquête.
Selon ce qu'il a été permis d'apprendre, les frasques de l'individu ont été captées par les caméras de surveillance du CSSS de Drummond. C'est ce qui a permis aux enquêteurs de l'identifier formellement.