Arrêté dans une rue tranquille en train de se rouler un joint

Après l'alcool, le cannabis! Les policiers de Magog ont procédé à deux arrestations en matière de drogues sur leur territoire au cours des dernières heures.
Alors qu'il avait immobilisé son véhicule pour se rouler un joint de cannabis dans une rue tranquille à Magog, un jeune homme a été surpris et arrêté par des agents de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) vers 19h30 lundi soir. Lors de la fouille, ils ont trouvé 17 grammes de cannabis. Des accusations de possession de stupéfiant seront portées contre lui, ajoute Paul Tear, porte-parole de la RPM.
 
Forte odeur
Peu après minuit mardi matin, un homme de 28 ans de Montréal a été intercepté pour une vérification de routine. Une forte odeur de cannabis a amené les policiers à la découverte de deux pouponnières dans lesquelles on a saisi 149 plants de cannabis.  
On a aussi saisi du cannabis, de l'engrais, de l'argent, un bâton de baseball et le véhicule en tant que bien infractionnel, énumère l'agent Tear.
Comme le suspect était déjà en probation pour vol qualifié, il a été gardé détenu pour être amené au palais de justice de Sherbrooke mardi matin.