Arrêté alors qu'il lance des flèches vers la prison

Martin Farcy, un récidiviste de 39 ans, a été intercepté vendredi dernier alors qu'il tentait d'introduire du cannabis et du tabac sur le territoire du pénitencier fédéral de Drummondville.
Ce sont des gardiens de sécurité attitrés à la surveillance des lieux qui ont aperçu l'homme qui venait de lancer des flèches en direction de la prison. Ces derniers ont fait appel aux policiers de la Sûreté du Québec de Drummond afin qu'ils procèdent à l'arrestation.
« Les policiers ont localisé rapidement le suspect qui marchait non loin des lieux du crime. Il a été arrêté et il a comparu vendredi au palais de justice de Drummondville. Il est gardé détenu, car il était en libération conditionnelle au moment où il a commis l'infraction », a expliqué la porte-parole de la SQ à Drummondville, Mélanie Dumaresq.
La SQ a dépêché des enquêteurs et un technicien de l'identité judiciaire sur les lieux pour analyser la scène. Des éléments retrouvés à proximité ont permis de relier Farcy aux événements. Il a été accusé de trafic de stupéfiants.
Tous les détails dans La Tribune de mardi.