Alcool au volant et saisie de drogues dans la région de Magog

Deux conducteurs ont été arrêtés pour alcool au volant à Orford durant la fin de semaine.
Le premier, un Sherbrookois de 67 ans, aurait subi un malaise et se serait retrouvé dans un fossé à l'intersection des chemins du Parc et de la Montagne à Orford samedi vers 17 h. Après inspection des policiers, ceux-ci se sont rendu compte que le conducteur avait un permis sanctionné, et qu'il avait conduit sous influence de l'alcool. Des échantillons de sang ont été prélevés, et le véhicule a été saisi 30 jours.
Le deuxième, un Magogois de 31 ans, a été arrêté le même soir sur le chemin de la Montagne, autour de 22 h 30, alors qu'il conduisait avec plus de deux fois la limite d'alcool dans le sang. Son permis a été suspendu pour 90 jours et son véhicule saisi 30 jours; des accusations criminelles seront portées contre lui.
Saisie de drogue à Magog
Les agents de la Régie de police de Memphrémagog ont par la suite intercepté dimanche après-midi, sur la rue Principale Ouest à Magog, un homme de 22 ans de Bromont. Celui-ci a d'abord tenté de fournir un faux nom aux policiers, car son permis était sanctionné.
Lors de l'arrestation, les policiers ont saisi une bonne quantité de drogue : 300 grammes de cannabis, 22 comprimés de méthamphétamine, 10 fioles de résine de cannabis, 6 grammes de haschich, un demi-gramme de cocaïne, 332 grammes de cocotte de cannabis, en plus d'une balance et de 4800 $ en argent.
Il a été gardé pour comparution ce matin, et fera face à différentes accusations de possession de stupéfiants dans le but de trafic.