Agression au volant d'un véhicule: la SQ lance un avis de recherche

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) de Drummondville étaient toujours à la recherche de l'individu qui a broyé la jambe de Jean-Sébastien Leroux, dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier dernier, à l'angle des rues des Forges et Brock à Drummondville.
L'homme initialement recherché pour délit de fuite est également suspecté d'agression armée. Pour la première fois, les enquêteurs lancent un avis de recherche public.
Rappelons que le suspect se serait lancé à la poursuite du piéton à bord de sa voiture. Le piéton aurait trébuché et se serait fait rouler sur la jambe par le véhicule suspect. Le conducteur fautif aurait quitté immédiatement les lieux.
« Lors de ces événements, l'homme se déplaçait à bord d'un véhicule gris de marque Dodge Neon ou Toyota Tercel. Le suspect serait âgé dans la mi-vingtaine », précise le porte-parole de la SQ, Hugo Fournier.
 Les enquêteurs de la Sûreté du Québec demandent à toute personne qui détiendrait de l'information sur l'auteur de ce délit de fuite ou qui pourrait aider à localiser son véhicule de communiquer avec la Centrale de l'information criminelle au 1800 659-4264.