Aéroport de Sherbrooke: Karine Vallières donne son appui

La députée de Richmond Karine Vallières appuie la Ville de Sherbrooke dans ses démarches pour obtenir la désignation de son aéroport.
« Les efforts de la communauté d'affaires et des élus de la grande région estrienne démontrent que le soutien nécessaire au succès du projet est là », estime Mme Vallières.
Selon un communiqué émis par la députée de Richmond, « l'absence de vols commerciaux constitue un frein au développement économique de la Ville de Sherbrooke, mais également de la région de l'Estrie. Par exemple, les contraintes de déplacement entre Sherbrooke et l'aéroport Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal sont des obstacles aux investissements dans la région ».
« Avec la présentation d'un projet viable, sachez que je serai présente avec vous et tous les acteurs économiques de la région », a confirmé Mme Vallières lors d'une rencontre avec le maire Bernard Sévigny.
En ce qui concerne le dossier de la gouvernance, Karine Vallières se dit « satisfaite du consensus qui semble se dégager du lac-à-l'épaule des élus municipaux et je réitère que ces derniers ont toute ma confiance ».