Accident sur Bertrand-Fabi: décès de la jeune conductrice

La jeune conductrice de 18 ans impliquée dans l'accident survenu dans la nuit de vendredi à samedi dernier sur le boulevard Bertrand-Fabi à Sherbrooke a succombé à ses blessures. Le décès de Kenny Turcotte, 18 ans, a été confirmé au CHUS environ quatre jours après le violent accident.
« Une enquête du coroner a été ouverte étant donné qu'une personne est décédée. Selon les premières constatations, la jeune femme a été éjectée de son véhicule. Une prise sanguine a été effectuée afin de déterminer si la jeune femme conduisait avec les facultés affaiblies », explique le porte-parole du Service de police de Sherbrooke, Martin Carrier.
Après avoir accroché un autre véhicule vers les 3 h 30 du matin dans la nuit de vendredi à samedi, la jeune femme aurait tenté de quitter les lieux de l'accident à toute vitesse selon le Service de police de Sherbrooke.
C'est à ce moment qu'elle a perdu le contrôle de son véhicule pour ensuite être éjectée sous la force de l'impact. La conductrice a été gravement blessée et a immédiatement pris le chemin du Centre hospitalier de l'Université de Sherbrooke. Elle est décédée au cours des dernières heures.
La passagère n'a subi que des blessures mineures.