Accident mortel à Frontenac: l'identité de la victime connue

L'identité de la victime de l'accident mortel survenu sur la route 204, à Frontenac, vendredi après-midi, est maintenant connue.
La Sûreté du Québec (SQ) a fait savoir, samedi, que Kevin Goulet, 31 ans, de Lac-Mégantic, a perdu la vie dans la violente collision frontale survenue sur le territoire de Frontenac, près de Lac-Mégantic.
L'analyse reliée à cet accident n'est pas encore terminée, car l'enquête se poursuit.
La relationniste de la SQ, Anne Mathieu, a expliqué que les policiers sont occupés à scruter à la loupe les 24 dernières heures de la vie de la victime, afin de connaître toutes les circonstances et faire ressortir des détails qui pourraient apporter de l'éclairage sur ce qui s'est passé.
« Nous effectuons cette enquête habituellement pour le coroner, lorsqu'il y a une ou des victimes, car celui-ci pourrait émettre des recommandations à la suite de l'enquête, qui pourrait apporter des éléments nouveaux. Dans ce cas-ci, elle n'est pas terminée. Nous n'écartons encore aucune possibilité, même un problème de santé ressenti par la victime. Il y aura aussi, probablement, une inspection mécanique qui sera effectuée sur le véhicule. »
Mme Mathieu a également confirmé que l'alcool n'était pas en cause dans cet accident.