L'accident a eu lieu le 22 janvier dernier en matinée.

Accident de motoneige le long de la 55: la victime rend l'âme

Le motoneigiste impliqué dans un grave accident, le 22 janvier en matinée a finalement succombé à ses blessures au cours des dernières heures, au Centre hospitalier régional de Trois-Rivières, où il était soigné depuis les tragiques événements.
<p>Yan Delude</p>
Yan Delude, 33 ans, de Wickham, avait été amené aux soins intensifs afin de soigner de graves blessures vraisemblablement provoquées par un impact avec un arbre. C'est un autre motoneigiste qui passait dans le secteur qui a découvert le corps inanimé et sa monture dans un triste état.
Personne n'aurait été témoin de l'accident.
Les traces ne laissaient aucun doute quant à la nature de l'impact. Les policiers de la Sûreté du Québec s'expliquent toutefois encore mal comment le conducteur a pu heurter l'arbre à une telle vitesse. L'hypothèse d'une vitesse excessive combinée à un moment de distraction semble privilégiée a priori.
Les membres de la famille et les proches de la victime ont soutenu le combat du jeune homme via sa page Facebook. C'est avec beaucoup de tristesse qu'ils ont annoncé le décès du jeune homme au cours des dernières heures.
Il n'avait pas repris conscience depuis le malheureux accident.