200E de Drummondville: les critères sont dévoilés

La directrice générale de la Corporation des fêtes du 200e de Drummondville, Danielle Saindon, a dévoilé, mardi, les différents critères auxquels les organismes de la région devront se conformer afin de faire partie de la programmation des festivités qui auront lieu en 2015.
L'organisation du 200e évaluera ainsi les demandes en fonction de trois volets bien distincts soit : les événements intégrés, les éditions spéciales et les grands événements. Le premier s'adresse plus particulièrement aux organismes du milieu qui désirent créer un événement spécial afin de souligner l'anniversaire.
Il leur est possible d'obtenir une aide financière.
« La Corporation n'a pas le mandat de subventionner les activités, mais bien de s'appuyer sur l'apport et l'expertise d'organismes existants afin d'offrir une valeur ajoutée à la programmation. Les projets sélectionnés pourront bénéficier, au besoin, d'un soutien financier. Les projets avec demandes d'aide financière seront jugés dans les limites de l'enveloppe budgétaire », a précisé la directrice générale.
Texte complet dans La Tribune de mercredi.
Abonnement à la version électronique: