Wouf Zone fermera ses portes à la fin du mois d’avril.

Wouf Zone doit fermer ses portes

Des « erreurs commises dans les étapes de développement » de l’entreprise forcent la fermeture du commerce Wouf Zone du secteur Rock Forest.

Le centre de divertissement canin fermera ses portes à la fin du mois d’avril, a annoncé sa directrice générale, Geneviève Bernier.

« Je veux demeurer discrète sur les raisons de la fermeture, mais ce n’est pas une faillite », assure-t-elle. 

« Wouf Zone est un commerce qui va très bien, avec une bonne clientèle, très fidèle. Nous recevions une soixantaine de chiens par jour. »

Une dizaine de personnes travaillant à temps partiel perdront leur boulot, dit-elle.

Wouf Zone, une « sorte de garderie pour chien », avait vu le jour en septembre 2016. Le commerce est né de la passion de deux Sherbrookoises ayant comme principales valeurs le respect et la dignité des animaux, lit-on sur le site internet du commerce.

Le commerce, qui offrait aussi un parc canin intérieur, un service de toilettage et une boutique de produits pour chien, attirait de la clientèle locale, mais aussi des gens d’ailleurs comme de Drummondville et Saint-Jean-sur-le-Richelieu.

« Des fois, il y a des décisions qui ont été prises, mais je ne veux pas élaborer pour des raisons de confidentialité. »

Geneviève Bernier n’exclut pas qu’un « Wouf Zone 2.0 » voit le jour éventuellement. « Je vais premièrement régler la problématique qui force cette fermeture. Je vais essayer de me refaire… », fait-elle valoir.