Walmart offre le service de cueillette d’épicerie en ligne à Sherbrooke

Walmart Canada offre maintenant le service de cueillette d’épicerie en ligne à son magasin de Sherbrooke. Les commandes des clients sont chargées directement dans leur véhicule au magasin.

Le service est gratuit et les commandes peuvent être passées et récupérées le jour même au magasin du plateau Saint-Joseph, annonce la compagnie.

Le service de cueillette d’épicerie en ligne est offert dans six nouvelles succursales au Québec, dont Sherbrooke, pour un total de 13 magasins au Québec. 

Walmart invite les clients à s’enregistrer, en un seul clic via une application, 30 minutes avant l’heure prévue de leur cueillette d’épicerie. Lorsque le client se trouve à proximité de la succursale, les associés de Walmart sont alertés et la commande du client est prête à son arrivée, note un communiqué de presse. 

À la réception des commandes, des employés en épicerie les préparent en sélectionnant chaque produit. Par la suite, les clients doivent simplement se présenter à un emplacement de stationnement prévu à cet effet au magasin et appeler le numéro de téléphone affiché, ou utiliser l’application mobile, pour avertir un associé de leur arrivée. 

Dès son arrivée avec la commande, l’employé révise le contenu avec le client, avant de le charger dans son véhicule. Le prix total minimum est fixé de 50 $ avant taxes.