Un nouveau restaurant Brasserie Daniel Lapointe ouvrira ses portes en février 2020 à Victoriaville, annonce l’entreprise sherbrookoise.

Une quatrième Brasserie Daniel Lapointe ouvrira ses portes

Le réseau des restaurants Brasserie Daniel Lapointe s’agrandit encore. La direction de la chaîne annonce l’ouverture de son quatrième restaurant prévue pour février 2020 à Victoriaville.

Le restaurant s’installera dans les locaux actuels de La Cage – Brasserie sportive, qui servira ses derniers clients le 30 novembre prochain.

« Cette nouvelle ouverture est une belle opportunité pour Brasserie Daniel Lapointe », mentionne Daniel Lapointe, président des Brasserie Daniel Lapointe. 

« Avec un emplacement de choix, un local bien aménagé et des employés qui connaissent déjà bien la clientèle, je suis convaincu que notre établissement deviendra rapidement un nouveau lieu de rendez-vous prisé par les gens de Victoriaville ». 

La Brasserie Daniel Lapointe est une figure de la restauration à Sherbrooke depuis les années 1990. L’entreprise s’est installée à Granby en septembre 2017 et a ouvert ses portes à Drummondville en avril 2018.

Les travaux de rénovation dans les locaux du boulevard Jutras Est à Victoriaville débuteront dès le début décembre et nécessiteront un investissement de plus de 400 000 dollars.   

La direction de Brasserie Daniel Lapointe a rencontré les employés de la Cage lundi soir pour annoncer la nouvelle. Les employés actuels de La Cage de Victoriaville sont invités à contribuer à l’ouverture de ce nouveau restaurant en se joignant à son équipe. Le processus de sélection a été mis en branle.

« Moi et mon frère Jonathan Lapointe ainsi que nos associés avons fait l’acquisition du local de La Cage aux Sports de Victoriaville qui cessera ses activités le 30 novembre prochain! Un magnifique endroit en plus », a commenté Dominic Lapointe.

« Nous avons rencontré l’équipe qui y travaille actuellement et nous avons déjà commencé notre processus d’embauche afin d’être prêts pour la fin janvier 2020, idéalement. »

Jean Bédard, président et chef de la direction de Groupe Sportscene, se joint à l’équipe de direction de La Cage de Victoriaville pour remercier la clientèle pour leur fidélité depuis les 12 dernières années et ses employés pour leur travail, mentionne-t-on dans un communiqué de presse diffusé mardi matin.  

La Cage est implantée à la grandeur de la province et regroupe plus d’une quarantaine d’établissements. 

À Granby, la Brasserie Daniel Lapointe avait aussi pris place dans un bâtiment occupé auparavant par un restaurant La Cage – Brasserie sportive.