Ganterie Best Showa est spécialisée dans la fabrication de gants industriels.

Une multinationale s'installera à Magog

Une nouvelle entreprise s'implantera à Magog au cours des prochains mois. Possédant déjà une usine à Coaticook, Ganterie Best Showa ajoutera un centre de distribution en sol magogois.
Selon les informations obtenues par La Tribune, le centre de distribution de Ganterie Best Showa aura une superficie d'environ 3000 mètres carrés. Un projet d'agrandissement pourrait également se réaliser dans d'un horizon de quelques années, une fois la première phase complétée.
Le centre de distribution de l'entreprise à Magog emploiera six personnes à l'ouverture. Si tout se déroule comme prévu, un nombre équivalent de travailleurs seront embauchés les deux années suivantes.
La proximité des autoroutes 10 et 55 figure parmi les principales raisons qui ont incité Ganterie Best Showa à choisir Magog. La multinationale croit également qu'elle n'aura pas de difficulté à y dénicher de la main-d'oeuvre.
L'arrivée prochaine à Magog d'une entreprise implantée dans plusieurs pays ravit la mairesse Vicki-May Hamm, qui y voit une preuve qu'un vent de dynamisme souffle sur la ville.
Le siège social de Ganterie Best Showa est situé à Tokyo. Spécialisée dans la fabrication de gants industriels, l'entreprise emploie au-delà de 5000 personnes à travers la planète.