Des représentants de l’entreprise Premier Tech de Rivière-du-Loup seront à Sherbrooke mardi pour recruter de la main-d’œuvre.

Une entreprise du Bas-St-Laurent vient recruter à Sherbrooke

Signe que la pénurie de main-d’œuvre est un phénomène criant dans plusieurs régions du Québec, une entreprise du Bas-Saint-Laurent débarquera à Sherbrooke pour recruter.

L’entreprise Premier Tech de Rivière-du-Loup fera escale mardi dans le cadre de sa tournée d’embauche.

L’équipe Attraction de talents de Premier Tech, qui travaille déjà à temps plein pour bonifier son bassin d’équipiers, a décidé d’aller à la rencontre des futurs employés directement chez eux dans une tournée à travers la province, annonce-t-on dans un communiqué de presse.

« Les candidats potentiels sont invités à venir vivre une expérience unique en compagnie des chasseurs de talents. Ces belles rencontres permettent de voir au-delà du curriculum vitae, dans une formule créative et chaleureuse de discussions avec de potentiels futurs équipiers, le tout à l’image de la culture Premier Tech », ajoute-t-on.

L’activité aura lieu à la microbrasserie Le Siboire du boulevard Jacques-Cartier. Des membres de l’équipe seront sur place pour répondre aux questions des chercheurs d’emploi.

La section « Carrières » du site web de Premier Tech montre qu’on tente de recruter du personnel pour pourvoir des dizaines de postes ouverts, dont la plupart sont situés à Rivière-du-Loup.

Premier Tech est entreprise qui compte 44 usines et donne du travail à 4500 employés dans 26 pays. La compagnie est composée de trois groupes, soit l’horticulture et l’agriculture, les équipements industriels et les technologies environnementales.