Une clinique ophtalmologique ouvre sur le site de l'ancien Mondo

L'ancien restaurant Mondo, sur la rue King Ouest, a officiellement repris vie. La clinique ophtalmologique OculoVision s'est installée dans son nouveau bâtiment situé sur le coin Victoria.
L'ancienne bâtisse qui abritait le restaurant avait été détruite. Le nouveau bâtiment accueille le Dr Alain Grégoire et son équipe, signale un communiqué de presse.
La clinique avait besoin d'une plus grande superficie pour améliorer sa fonctionnalité et se doter du potentiel d'ouvrir un centre de chirurgie oculaire unique dans la région.
Cette clinique s'occupe de patients atteints de conditions rétiniennes telles que la dégénérescence maculaire, le diabète et le décollement de la rétine. Les conditions telles que la cataracte, le glaucome, la sécheresse oculaire et les pathologies réfractives, comme la myopie, l'hypermétropie, l'astigmatisme et la presbytie, font également partie de leur expertise.
Le restaurant Mondo avait fermé ses portes en février 2016. Il avait accueilli ses premiers clients en 2006, après s'être installé dans l'édifice anciennement occupé par le restaurant Chez Horace.