Le groupe Les Enfants terribles ouvrira une cinquième brasserie au rez-de-chaussée de la place Tourigny.

Une brasserie et une épicerie fine à la place Tourigny à Magog

On sait maintenant quels commerces accueillera la future place Tourigny, un immeuble de quatre étages actuellement en construction en bordure de la rue Principale Ouest à Magog.
Possédant déjà quatre brasseries à travers le Québec, le groupe Les Enfants terribles en ouvrira une cinquième au rez-de-chaussée de la place Tourigny. L'homme d'affaires Gilles Bélanger dirigera la nouvelle franchise du groupe.
« Quel plaisir pour nous d'accueillir Gilles dans la famille. C'est une fierté non seulement de travailler avec lui, mais aussi d'arriver en Estrie, une si belle région que nous aimons depuis toujours », déclare la fondatrice des Enfants terribles, Francine Brûlé.
Les brasseries du groupe qui existent déjà sont situées à Outremont, Laval, l'Île-des-Soeurs ainsi qu'au sommet de la Place Ville-Marie à Montréal.
Une terrasse sera aménagée devant la future brasserie de la place Tourigny, laquelle hébergera principalement des entreprises du secteur des technologies de l'information et des communications.
L'autre commerce qui s'installera au rez-de-chaussée de la place Tourigny est déjà présent au centre-ville de Magog. Il s'agit de l'épicerie fine Buon Gusto. Celle-ci quittera les locaux qu'elle occupe à proximité du parc des Braves pour devenir voisin des Enfants terribles.
Selon l'échéancier fixé, les deux commerces seront prêts à recevoir les clients dans leurs futurs locaux à compter du mois de juin. Le reste des locataires s'installeront durant les semaines suivantes.
Le projet de construction de la place Tourigny avait provoqué une levée de boucliers en 2015 et 2016, principalement parce que le promoteur prévoyait la démolition de la maison Tourigny-Laforest.