Une 22e concession pour le Groupe Beaucage

Le concessionnaire automobile Hyundai Magog est désormais la propriété du Groupe Beaucage, qui possède maintenant 22 concessions dans les régions du Centre-du-Québec, de l'Estrie et de la Montérégie.
«C'est avec une grande fierté que nous représentons dorénavant Hyundai Canada à Magog et nous poursuivrons avec ardeur le travail de monsieur Jean-Maurice Leduc, ancien propriétaire», assure le président du Groupe Beaucage, Daniel Beaucage.
Déjà copropriétaire des concessions Mazda et Nissan à Granby et d'une troisième à Saint-Hyacinthe, Marc-André Gendron sera à la tête du commerce magogois en compagnie de Pierrick Maréchal, aussi détenteur d'une solide feuille de route. «Nous nous sommes entourés d'une bonne équipe», déclare M. Beaucage.
Durant les mois à venir, un projet de rénovation sera mené à bien au Hyundai Magog. Le projet respectera les exigences de Hyundai Canada «quant à l'image corporative de la marque».
«On parle ici d'un projet de plusieurs millions de dollars qui nous permettra de renforcer les assises de Hyundai à Magog et de projeter la bannière vers de nouveaux sommets.»
Les deux hommes qui se retrouvent désormais aux commandes de la concession se déclarent quant à eux enthousiastes à l'idée de diriger le commerce de voitures, établi depuis plusieurs années en sol magogois.