Le Alessa Trattoria ciblera sensiblement la même clientèle que le Jack’O.

Un resto italien dans l’ancien Jack’O

Conformément à ce qui était attendu, un nouveau restaurant ouvrira ses portes dans les anciens locaux du Jack’O, à Magog. Le Alessa Trattoria offrira des mets qui rappelleront clairement l’Italie.

Copropriétaire du futur restaurant, Alexandra Verret reconnaît que le Alessa Trattoria ciblera sensiblement la même clientèle que le Jack’O. «On visera aussi les familles, tout en essayant d’attirer les amateurs de sports en diffusant des matchs sur écrans», confie la restauratrice.

Pour séduire ces deux clientèles, le restaurant proposera un important choix de plats de pâtes et de pizzas. «On aura plusieurs plats à partager, de la bière en fût et nos prix seront abordables. Je crois qu’on viendra compléter l’offre qui existe déjà ici», tient à préciser Mme Verret.

Des travaux majeurs sont présentement en cours de réalisation à l’intérieur des anciens locaux du Jack’O. Le nouvel établissement ne devrait pas ressembler beaucoup à celui qui l’a précédé.

«En comptant les terrasses, on aura 250 places assises un peu comme le Jack’O avant. Mais, parce qu’on voulait du renouveau, le restaurant sera divisé d’une façon complètement différente de celle que les gens connaissaient jusque-là. Les deux terrasses situées au premier, par exemple, seront entièrement fermées et auront de très grandes fenêtres.»

Dirigeant aussi le restaurant Le Pinocchio, Alexandra Verret se déclare convaincue que le futur établissement, qui accueillera ses premiers clients en avril prochain, connaîtra du succès. Il faut dire que, avant lui, le Jack-O possédait une clientèle fidèle et nombreuse, surtout en été.

Afin de dénicher tout le personnel nécessaire, Mme Verret et ses collaborateurs préparent actuellement une journée d’embauche qui aura lieu le 17 février prochain, entre 10 h et 14 h, au Pinocchio. Les gens intéressés à travailler au Alessa Trattoria pourront déposer leur curriculum vitae à cette occasion.