Jean-Sébastien Poulin et les membres de l’équipe du Infiniti de Sherbrooke ont remporté, pour une quatrième année consécutive, le Prix Distinction remis aux concessionnaires Infiniti du Canada s’étant démarqués par le volume de ventes et la qualité du service à la clientèle.
Jean-Sébastien Poulin et les membres de l’équipe du Infiniti de Sherbrooke ont remporté, pour une quatrième année consécutive, le Prix Distinction remis aux concessionnaires Infiniti du Canada s’étant démarqués par le volume de ventes et la qualité du service à la clientèle.

Un quatrième « Prix Distinction » pour Infiniti Sherbrooke

Sabrina Lavoie
Sabrina Lavoie
La Tribune
Pour une quatrième année consécutive, le concessionnaire automobile Infiniti de Sherbrooke s’est vu remettre un Prix Distinction pour sa performance en ventes et pour la qualité de son service à la clientèle.

Depuis 2016, le concours annuel du réseau Infiniti au Canada a pour but de motiver les troupes à l’interne en félicitant les concessionnaires qui se sont démarqués dans la dernière année. Un montant d’argent leur est alors remis en plus d’un trophée symbolique.

« Le prix ne donne pas nécessairement d’autres avantages en soi. C’est surtout une énorme fierté », raconte Jean-Sébastien Poulin, directeur général et copropriétaire du Infiniti de Sherbrooke. « On s’assure de gagner chaque année, parce que c’est devenu une norme pour nous d’offrir le meilleur service possible. C’est en quelque sorte le résultat d’un mélange d’employés et de clients heureux. »

Celui qui dirige l’entreprise depuis près de huit ans tient a également tenu à remercier son chef des ventes qui a « grandement » contribué à l’obtention de ce prix. « Ce n’est pas un hasard si nous remportons chaque année. Michel Jolin fête sa cinquième année avec nous et il se donne corps et âme à l’entreprise. Il donne toujours un excellent service », affirme-t-il, rappelant que 75 % des points récoltés pour le concours proviennent des clients.

Pour sa part, le directeur général d’Infiniti Canada Steve Rhind indique que « le fait d’avoir atteint la première place en dit long sur le professionnalisme et le dévouement des membres de l’équipe [de M. Poulin]. Leur performance a été la clé du succès d’INFINITI en 2019 et elle continuera de faire avancer la marque dans les années à venir », fait-il savoir par voie de communiqué.

« C'est parti pour un cinquième prix! », conclut M. Poulin.