Annie Godbout, conseillère municipale dans le district de Rock Forest et présidente de Destination Sherbrooke, Marc Denault, conseiller municipal dans le district du Golf, Gilles Camps, directeur général et des opérations chez Hôtel Gouverneur OTL, et Patrick Lagueux, directeur général d’OTL Gouverneur Sherbrooke, étaient heureux de souligner l’obtention d’une cote 5 étoiles pour l’établissement de la rue King Ouest.

Un premier hôtel 5 étoiles à Sherbrooke

Sherbrooke a son premier hôtel coté 5 étoiles. L’OTL Gouverneur a récemment reçu sa classification de la Corporation de l’industrie touristique du Québec. L’établissement situé sur la rue King Ouest est seulement le septième hôtel au Québec a recevoir autant d’étoiles.

Gilles Camps, directeur général et des opérations chez Hôtel Gouverneur OTL, et Patrick Lagueux, directeur général d’OTL Gouverneur Sherbrooke, ont annoncé la nouvelle jeudi devant des partenaires et des élus de l’arrondissement des Nations. Les deux hommes se sont dits très fiers de cette classification. Ils ont également souligné que l’OTL Gouverneur de Sherbrooke s’était vu décerner des prix prestigieux dans les derniers mois, dont le Trivago Awards 2019 Hôtel 5 étoiles — Top 3 au Québec et le Booking.com Guest review Award.

Présente pour l’annonce, la présidente de Destination Sherbrooke, Annie Godbout, s’est dite heureuse d’avoir un hôtel aussi étoilé à Sherbrooke.

« La présence d’un hôtel cinq étoiles à Sherbrooke pourra dynamiser l’offre en matière de tourisme d’affaires, de congrès et même de tourisme d’agrément », a-t-elle affirmé.

Selon la CITQ, les hôtels 5 étoiles se distinguent par leur confort exceptionnel doté d’un aménagement haut de gamme et offrent une multitude de services et commodité.

L’établissement sis au 3131 King Ouest a rouvert ses portes le 31 août 2017, 13 ans après sa fermeture.