Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Pascal Benoit fait partie de la famille de Provigo depuis près de 20 ans.
Pascal Benoit fait partie de la famille de Provigo depuis près de 20 ans.

Un nouveau proprio pour le Provigo de la Cité du Parc

Simon Roberge
Simon Roberge
La Tribune
Article réservé aux abonnés
Provigo annonce que Pascal Benoît devient le propriétaire du magasin Provigo Le Marché situé à la Cité du Parc. Cette annonce s’inscrit dans la conversion graduelle de ses magasins en un seul modèle d’affaires, celui des magasins franchisés. 

M. Benoit œuvre dans le domaine depuis plus de 30 ans et a occupé divers postes au cours de sa carrière. Il fait partie de la famille de Provigo depuis près de 20 ans. 

« Avoir mon propre commerce est un rêve que je caresse depuis toujours, mentionne-t-il. Je n’ai pas hésité à sauter sur l’occasion de devenir propriétaire du Provigo et ma motivation a été entendue par l’entreprise. Mes priorités demeurent celles d’être à l’écoute de notre clientèle pour répondre à ses besoins, de continuer de soutenir activement les producteurs et fournisseurs ici et de maintenir une ambiance de travail agréable et joyeuse pour mes employés ».

Pascal Benoît souhaite d’ailleurs poursuivre son implication et apporter son soutien aux écoles du secteur et aux organismes locaux tels que Moisson Estrie, le Vert et Or, les Scouts, avec qui il collabore régulièrement, ainsi qu’à la Fondation pour les enfants PC qui lutte contre la faim chez les enfants.

Dans plusieurs régions du Québec, notamment à Granby et à Sherbrooke, Provigo procède au recrutement de nouveaux marchands propriétaires. Les gens intéressés par une franchise de la bannière Provigo sont invités à poser leur candidature à l’adresse suivante : franchise@provigo.ca.