La propriétaire et fondatrice du commerce Un Monde de Noix, Danièle Lalonde, installera son futur Comptoir gourmand du Centro au 65 de la rue Wellington Nord.

Un Monde de Noix s'installera rue Wellington

Le commerce Un Monde de Noix, situé sur la rue King Ouest, s'installera sur la rue Wellington Nord en juin.
La propriétaire et fondatrice du bar à noix, Danièle Lalonde, installera son futur Comptoir gourmand du Centro au 65 de la rue Wellington Nord.
Le Comptoir gourmand du Centro est la toute nouvelle création de Mme Lalonde, annonce Commerce Sherbrooke. Son concept se veut «une vitrine des meilleurs produits de la gastronomie sherbrookoise et estrienne», tout en faisant également une place «aux produits d'exception» provenant d'ailleurs.
«Il est essentiel que mon entreprise participe à l'essor de l'économie locale, collabore à la réduction de notre empreinte écologique, favorise le plus possible le bio et la culture raisonnée, offre des choix santé, mais tout cela en s'assurant bien que jamais ce ne soit au détriment du plaisir de manger», explique-t-elle.
En plus des produits habituels d'Un Monde de Noix, on pourra s'y procurer pain frais, viennoiseries, pâtisseries, desserts, chocolat, produits congelés et réfrigérés, plats prêt-à-emportés et produits d'épicerie fine.
Comptoir gourmand du Centro servira aussi, durant tout l'été, de point de chute pour les paniers de légumes de la ferme Le Bastion Vert de Cookshire-Eaton. Enfin, un petit coin sera réservé aux articles de cuisine et beaux objets cadeaux.