Un magasin de produits électroniques dans l'ancien Salon de quilles Alpha

L'ouverture officielle du nouveau magasin Addison électronique s'est faite vendredi dans l'édifice de l'ancien Salon de quilles Alpha dans le secteur Rock Forest.
Le maire de Sherbrooke Bernard Sévigny, Louis Longchamps, directeur du bureau de circonscription de la députée Karine Vallières, ainsi que les représentants des trois générations qui ont suivi le fondateur d'Addison électronique, Léo Labrèche, étaient sur place.
L'actuel propriétaire Guy Turpin a choisi de venir s'installer à Sherbrooke car il a observé un manque dans la vente de produits électroniques en région. « Il y a beaucoup d'étudiants en génie électrique et informatique à Sherbrooke et ils devaient tous acheter leurs pièces à Montréal », remarque M. Turpin.
Depuis trois semaines que le magasin a ouvert ses portes, le propriétaire constate déjà la satisfaction de sa clientèle. Il mise également sur des produits à « prix d'Internet » qui plaisent aux clients. « Les gens sont impressionnés quand ils rentrent. Sur notre page Facebook, plusieurs ont vérifié nos prix en magasin comparativement à ce que l'on peut trouver sur Internet et souvent on est moins cher. En plus, les clients ont accès à un technicien pour les conseiller. C'est donc un gros plus », ajoute-t-il.
Addison électronique offre des pièces électroniques, informatiques, des systèmes audio, de l'éclairage, des caméras de surveillance, des systèmes d'alarme et plus encore.
Le projet de 2 M$ permettra de créer une vingtaine d'emplois, dont 15 à temps plein.