Un deuxième resto PizzBox ouvre ses portes

Forts du succès du tout premier PizzBox La Boîte à Pizza du Quartier Santé de Fleurimont, les propriétaires ont décidé d’ouvrir une deuxième succursale à Sherbrooke.

Les hommes d’affaires sherbrookois Martin Smith, Ghislain Paquet et Jonathan Clément exploitent  depuis le 15 décembre dernier, un nouveau restaurant PizzBox, cette fois dans le Quartier Portland du  secteur de Saint-Élie, à l’angle des boulevards Industriel et de Portland.

Le concept PizzBox demeure le même, explique  M. Smith. « Chaque client peut créer sa pizza sur mesure, à partir d’aliments frais du jour, avec la qualité des aliments non transformés des restaurants plus haut de gamme.»

«Pour réussir à combiner fraîcheur et une cuisson en moins de deux minutes et demie, l’utilisation d’un four haute technologie est nécessaire», dit-il.

PizzBox fait une belle place aux aliments locaux avec plusieurs fromages, viandes et aliments de l’Estrie, ajoute-t-on dans un communiqué de presse.

Le restaurant compte 40 places assises et a créé 15 nouveaux emplois. 

Martin Smith est aussi copropriétaire du restaurant Antidote FoodLab, alors que Ghislain Paquet est copropriétaire de la Fromagerie de la Gare, souligne-t-on.

Rappelons que le premier PizzBox avait démarré ses activités en décembre 2016 sur la 12e Avenue.