Un 2e Play N Trade ouvre à Sherbrooke

Un deuxième Play N Trade ouvrira ses portes à Sherbrooke. Le commerce spécialisé dans la vente et l'achat de jeux vidéo s'installe dans le secteur Rock Forest.

L'ouverture est prévue pour la fin du mois, confirme la copropriétaire Stéphanie Fontaine. La succursale, située en face du Cinéma Galaxy, offrira un nouveau concept.

« Nous allons avoir un volet événementiel plus développé. Il y aura encore la possibilité de tenir des fêtes d'enfants », explique la femme d'affaires.

« Nous allons ajouter un volet corporatif et professionnel pour les entreprises voulant expérimenter les jeux vidéo. Nous pourrons aussi nous déplacer chez les entreprises. »

Un autre Play N Trade a pignon sur rue dans l'est de Sherbrooke, dans le secteur des Galeries Quatre-Saisons. On en retrouve aussi ailleurs au Québec et au Canada.

Deux emplois seront créés avec cette ouverture, ajoute Mme Fontaine, qui a comme partenaire Chantal Rodrigue. Elle n'a pas voulu dévoiler l'investissement fait pour lancer ce nouveau commerce.

On y retrouvera des fauteuils donnant sur des écrans pour jouer à des jeux sur place.