La campagne Ulule sera expliquée à Espace-INC, au 400 rue Marquette, à partir de 17 h mercredi.

Ulule à Sherbrooke pour parler sociofinancement

Leader du sociofinancement au Québec et plateforme mondiale de référence, Ulule prend la route pour célébrer la création, l'innovation et la solidarité en allant à la rencontre des créateurs, des entrepreneurs, et de tous les curieux qui souhaitent échanger sur le sociofinancement.

La tournée québécoise d'Ulule comprend douze villes dont Sherbrooke le 4 octobre.

« Il y a vraiment un air de fraîcheur au Québec ces dernières années avec plein de projets innovants et stimulants qui sortent du lot. Rien que cette année, plusieurs dizaines de projets québécois ont été financés avec succès sur Ulule au Québec. Citons entre autres : la première épicerie zéro déchet au pays, un service de location de vêtements de marques locales, un bar à chaï ou des livres et bandes dessinées. C'est dans l'intention de propulser encore plus ceux et celles qui créent cette valeur entrepreneuriale et créative au Québec que nous souhaitons faire notre tournée », note Thomas Sychterz, directeur général chez Ulule Canada, ajoutant que pour cette 2e édition, le tournée québécoise d'Ulule peut compter sur la présence d'invités de marque qui « contribueront au succès de l'événement en y ajoutant leur touche personnelle ».

Il est question, entre autres, d'anciens porteurs de projets viendront discuter de leur succès ainsi que de leurs obstacles tandis que des experts en comptabilité, droit et finance viendront répondre aux différentes questions qui pourraient survenir quand on se lance dans le sociofinancement.

La formation sur la préparation, la stratégie de lancement et sur l'animation de la campagne aura lieu à Espace-INC, au 400 rue Marquette, à partir de 17 h. Pour plus d'informations : tour.ulule.ca.