Soprema à la recherche de nouveaux talents

Soprema recherche de nouveaux talents afin de pourvoir les postes disponibles en usine et dans les bureaux en raison de son expansion continue.
L'entreprise, qui vient d'inaugurer une usine de fabrication d'isolant de polyisocyanurate d'une valeur de 43 millions $, a vu son chiffre d'affaires croître de façon importante au cours des derniers mois et doit ajouter à son groupe de 350 travailleurs à Drummondville.
Afin de convaincre les candidats de qualité, Soprema a récemment revu les conditions salariales de ses journaliers et caristes en augmentant le salaire d'entrée de 1 $ l'heure. De plus, le taux horaire sera revu à la hausse aux six mois pour les deux premières années et la prime de nuit peut maintenant aller jusqu'à 3 $ l'heure.
« Que ce soit par l'accès au gymnase de la compagnie, les avantages sociaux compétitifs, le régime de retraite ou encore par le vaste choix d'activités sportives, familiales et sociales, Soprema offre un environnement de travail qui favorise le développement d'une carrière stimulante et enrichissante », statue Mylène Tremblay, chef du marketing corporatif.
L'entreprise française a été nommée « entreprise de l'année » au dernier gala des Napoléon de la Chambre de commerce et d'industrie de Drummond.