Roulottes Évasion.com investit et agrandit

Le commerce Roulottes Évasion.com a le vent dans les voiles et annonce un investissement de plus de trois quarts de million $.
L'entreprise a fait l'acquisition de deux terrains, totalisant plus de 6038 mètres carrés (65 000 pieds carrés) ainsi que d'un nouveau bâtiment de 371 mètres carrés (4000 pieds carrés) adjacents aux installations actuelles sur la rue du Parc industriel.
Ces propriétés offriront à Roulottes Évasion.com plus de 274 mètres (900 pieds) de façade sur l'autoroute 55, dans l'arrondissement de Brompton, mentionne un communiqué de presse.
L'investissement est de plus de 750 000 $. Il permettra à Roulottes Évasion.com de tenir un plus vaste inventaire. La propriété totalise 24 805 mètres cassés (267 000 pieds carrés) de stationnement des roulottes, 9754 mètres carrés (105 000 pieds carrés) de bâtiments ainsi que plus de 36 421 mètres carrés (9 acres) non aménagés.
« L'arrivée de la deuxième génération ainsi que le 22e anniversaire de l'entreprise démontrent l'engagement de ses actionnaires envers leur clientèle ainsi que leur désir d'excellence », souligne-t-on.
« Roulottes Évasion.com est très fière de ses acquisitions qui lui permettront de rester concurrentielle et de maintenir sa place en tant que plus grand concessionnaire de véhicules récréatifs en Estrie. »
De l'autre côté de la 55
Cette expansion survient quelques mois après l'annonce de la fermeture du concurrent situé juste de l'autre côté de l'autoroute 55. En mars dernier, on apprenait la fermeture du Centre du VR Leisure Days. Le commerce de roulottes situé sur le chemin Giroux allait fermer ses portes en mai. Une quinzaine de personnes allaient perdre leur emploi.
Sur le site web de Leisure Days, le nom de Sherbrooke ne figure plus à la liste des villes où sont situés les concessionnaires au Canada.
La bannière Leisure Days a pris place à Sherbrooke, dans le secteur Brompton, en janvier 2008. Auparavant, le commerce portait le nom de Caravanes 55, qui avait déclaré faillite à l'été 2007.