Céléna Dubuc

Quatre organisations offrent une aide financière à Magog technopole

Quatre nouvelles entreprises, Cain Lamarre, Finaccès capital, Monty Sylvestre ainsi que Deloitte, ont accepté de s'associer au succès de Magog technopole, qui s'efforce de dynamise le secteur des technologies de l'information et des communications (TIC) dans la région de Magog.
Les quatre organisations en question ont consenti à accorder à Magog technopole une somme de 5000 $ chacune, pour un total de 20 000 $. À l'occasion, elles offriront également certains services gratuits à des entreprises du secteur des TIC installées dans la région magogoise.
«Il s'agit de partenaires de choix dont la complémentarité nous permettra de donner à notre communauté TIC une gamme de services variés et adaptés à tous leurs besoins», déclare la directrice générale adjointe de Magog technopole, Céléna Dubuc.
«Il y a quelque chose qui se passe à Magog, on sent un buzz en ce moment dans cette ville», a indiqué Éric Grondin, associé-leader pour les bureaux de Magog et Sherbrooke de Deloitte, afin d'expliquer pourquoi son organisation a choisi de sauter dans le train.