Antony Damour et Marie-Ève Laprise de l’entreprise sherbrookoise Purpop tenteront leur chance devant les Dragons mercredi soir.
Antony Damour et Marie-Ève Laprise de l’entreprise sherbrookoise Purpop tenteront leur chance devant les Dragons mercredi soir.

Purpop devant les dragons

Une entreprise de la région tentera de séduire les investisseurs de l’émission Dans l’œil du dragon mercredi soir.

Marie-Ève Laprise et Antony Damour, de la jeune pousse sherbrookoise Purpop, présenteront leur entreprise de barres glacées qui a décidé de réinventer le «popsicle».

À LIRE AUSSI: Tout fruit, tout frais

Il semble que le passage du couple devant les dragons a provoqué un «fait croquant», souligne-t-on sur Facebook. «Nous en avons surpris plus d’un!»

«Mais avons-nous concrétisé une offre? Curieux de savoir? Ne manquez surtout pas la diffusion ce mercredi 20 h sur les ondes de Radio-Canada.»

Purpop est installée dans le Centre de valorisation de l’aliment (CVA) qui a ouvert ses portes au 6943 boulevard Bourque dans le secteur Deauville.

Les produits de la PME qui a vu le jour à Eastman sont distribués dans une centaine de points de vente, dont chez Avril et dans certains Metro et IGA affiliés.

Toutes les collations glacées sont sucrées au sirop d’érable et Purpop vise obtenir sa certification biologique d’ici septembre, avait-on appris dans une récente chronique En cuisine de Karine Tremblay.

L’entreprise caresse de nombreux projets.