Après la réception de leur véhicule au centre de service Tesla de Montréal, les clients étaient invités par le Club Tesla Québec à un événement festif avec un chapiteau à quelques kilomètres de là.

Près de 200 Tesla Model 3 livrées en une fin de semaine

Grosse fin de semaine pour le centre de service de Tesla à Montréal. Samedi, à Montréal, 100 Tesla Model 3 ont été livrées à des clients. La veille, au moins 80 avaient été aussi livrées.

Selon les informations obtenues par Le Soleil de la part du Club Tesla Québec, la très grande majorité des véhicules livrés étaient les premières Model 3 avec la traction intégrale. 

Lire aussi: Le prochain président de Tesla fera face à de lourds défis

Après la réception de leur véhicule au centre de service Tesla de Montréal, les clients étaient invités par le Club Tesla Québec à un événement festif avec un chapiteau à quelques kilomètres de là. Durant cet événement, les membres du Club Tesla ont prodigué des conseils aux nouveaux acheteurs. 

«En raison de légers retards dans les livraisons, certains clients sont venus à l’événement avant la cueillette de leur Model 3, où ils ont pu être conseillés», a raconté au Soleil, Stéphane Pascalon du Club Tesla Québec.