Poulet frit Kentucky lance un sandwich… aux Cheetos

Apôtres de l’alimentation saine, ne lisez pas plus loin! Pour les curieux, eh bien voilà que nos voisins du sud s’apprêtent à découvrir un mariage pour le moins audacieux entre PFK (ou plutôt KFC, pour Kentucky Fried Chicken) et Cheetos.

Imaginez un sandwich au poulet pané avec sauce spéciale orange «Cheetos» sur un lit de ces fameuse «crottes au fromage» croquantes, le tout dans un pain à hamburger avec mayo… le colonel Sanders s’en lèche déjà les doigts! 

Le fameux sandwich, testé avec succès dans quelques États au début de l’année, sera disponible partout aux États-Unis dès le 1er juillet, pour quatre semaines seulement. 

L’histoire ne dit pas si cette décadente création traversera la frontière pour se retrouver dans un PFK près de chez vous, comme ce fut le cas pour le Coup Double (Double Down) il y a quelques années — vous vous souvenez ce sandwich formé de deux morceaux de poulet frit à la place du pain, avec bacon, fromage et sauce à l’intérieur? Avec 540 calories, 30 grammes de gras et les 1740 milligrammes de sel, il y avait de quoi alerter les nutritionnistes. On attend encore que PFK indique les informations nutritionnelles concernant le sandwich Cheetos... 

Ah et si jamais vous êtes de passage à New York le 27 juin, la succursale KFC de la 14e Rue propose tout un festin Cheetos en pré-lancement, qui comprend des ailes de poulet, des frites et du mac n’ cheese bien orangés!