Pénurie de main-d’oeuvre: Ashton raccourcit la durée de son rabais météo [VIDÉO]

En raison de la pénurie de main-d’oeuvre, Chez Ashton revoit la durée de son rabais météo. «Une décision crève-cœur», note la direction.

«Le Rabais météo est associé depuis vingt-cinq ans à la chaîne et c’est un succès retentissant», affirme Mylène Beaulieu, responsable des communications. «Cependant, un constat important a dû être fait. Nos restaurants ne seront pas en mesure de faire vivre la promotion jusqu’à la fin janvier».

Au total, l’entreprise a choisi de raccourcir de 11 jours sa promotion par rapport aux années précédentes. Le rabais de 10 % ou égale à la température quotidienne sera offert du 3 au 20 janvier.

L’entreprise, qui a fait sa renommée avec la poutine, mentionne avoir choisi cette période, car elle coïncide avec le retour sur les bancs d’école des étudiants au cégep.

«Notre objectif, c’est toujours d’offrir un produit et un service exceptionnel tout en assurant le bien-être du personnel», indique Mme Beaulieu, concédant que certains employés sont à bout de souffle.

L’enseigne québécoise emploie aujourd’hui plus de 600 paires de bras et comptent 24 succursales dans la grande région de Québec et en Beauce.