Les partenaires d’affaires Nathalie Lapierre et Stéphane Gysel ont procédé à l’ouverture officielle de leur première franchise Saladshop à Sherbrooke. Ils posent en compagnie de quelques employées.

Ouverture du premier Saladshop à Sherbrooke

Le premier restaurant sherbrookois de la franchise Saladshop célébrait, jeudi, son ouverture officielle. Deux autres succursales devraient ouvrir sur le territoire de Sherbrooke au cours de la prochaine année.

« Nous avons acheté les droits pour les régions du Centre-du-Québec et de l’Estrie et nous avons l’intention d’ouvrir plusieurs succursales. On parle de deux autres ouvertures à Sherbrooke, mais aussi à Drummondville et à Granby dans un avenir rapproché », a expliqué Stéphane Gysel qui est copropriétaire de la franchise sherbrookoise avec sa conjointe et partenaire d’affaires Nathalie Lapierre.

Situé au Quartier Portland, au 4700 boulevard Portland, le restaurant a nécessité un investissement de 300 000 $. « Le restaurant est ouvert depuis le 1er juin et déjà, c’est un succès. Les gens apprécient vraiment le concept de nourriture santé rapide. Aussi avec notre service au volant, on souhaite développer le volet déjeuner en offrant nos paninis, baguels et cafés aux Sherbrookois qui passent dans le quartier industriel. L’achalandage est important dans le secteur du carrefour giratoire », note M. Gysel, qui travaille sur le projet depuis trois ans.

Le Saladshop de Sherbrooke est la quatrième succursale de la franchise, qui est née dans la région de Québec. Sept employés travaillent au restaurant du boulevard Portland.

Une cinquantaine de personnes étaient réunies lors de l’ouverture officielle.