Olympique Métal passe aux mains d'une compagnie de Granby

L'entreprise sherbrookoise Olympique Métal passe aux mains d'une compagnie de Granby qui oeuvre également dans le domaine du recyclage des métaux. Acier et Métaux Doucet a annoncé jeudi l'acquisition de l'entreprise du chemin Bibeau.
Tous les employés d'Olympique Métal demeureront en poste dans leurs rôles respectifs afin d'assurer la bonne continuation des activités de l'entreprise.
Le savoir-faire des deux entreprises réuni est un gage de succès, fait valoir la direction d'Acier et Métaux Doucet, qui a vu le jour il y a 25 ans.
Le montant de la transaction n'a pas été divulgué.
L'entreprise Olympique Métal a été créée dans les années 70 par Denis Bourque. Elle était devenue la propriété des géants de l'industrie du recyclage de métaux, Robert fer et Métaux de Shawinigan et de Fer et Métaux Américains (AIM), indique son site internet. Une douzaine de personnes y travaillent.
Pour sa part, Acier et Métaux Doucet apporte du renouveau à sa direction avec la nomination de Marilyne Doucet à titre de directrice générale de l'entreprise. Depuis près de 20 ans, Mme Doucet travaille au sein de l'entreprise familiale, située à Granby.
Acier et Métaux Doucet avait été fondée par Michel Doucet et Ginette Bussières.