Nouveau concept La Ruche: des boîtes à surprise de produits locaux en vente

La plateforme de financement participatif La Ruche lance un nouveau concept. Des boîtes à surprise remplies de produits locaux seront mises en vente.

Les boîtes comprendront des produits culturels, agroalimentaires et touristiques. Chaque élément présent dans la boîte sera accompagné d’une présentation de l’entreprise et de l’entrepreneur qui se cache derrière.

« On veut mettre à l’avant-scène de belles entreprises, des travailleurs autonomes et des artistes émergents de notre région, explique Christian Beaulieu, ambassadeur de La Ruche Estrie. Cette campagne nous permet de donner un coup de pouce supplémentaire aux promoteurs. Les acheteurs ne seront pas déçus, car nous avons réussi à assembler de belles boîtes aussi variées que surprenantes».

Les profits amassés serviront à aider les futurs entrepreneurs qui voudront réaliser leurs projets.

Arrivée en Estrie, il y a six mois, La Ruche a permis à dix projets de se réaliser. L’organisme a amassé 100 000 $ grâce à près de 1000 contributeurs.

Plus globalement, depuis le lancement en 2013, 2 068 580 $ ont été amassés par 19 650 contributeurs, permettant à 208 nouveaux projets de se réaliser.