Josée Fortin, directrice générale de Sherbrooke Innopole

Mention honorable pour Sherbrooke Innopole

Sherbrooke Innopole a reçu une Mention honorable au palmarès Canada’s Best Locations, publié par le magazine américain « Site Selection » dans son édition de septembre.

Le classement récompense les agences de développement économique les plus performantes à travers le Canada. Il se fonde sur les investissements en infrastructures du secteur privé et sur la création d’emplois, calculés sur une base cumulative et par habitant. Les données proviennent de la Conway Projects Database de Conway Analytics.

La directrice générale de Sherbrooke Innopole, Josée Fortin, s’est réjouie de cette première. « Toute l’équipe est très honorée de recevoir cette mention du magazine Site Selection. Elle salue le travail passionné de nos professionnels qui œuvrent au quotidien auprès des entreprises du secteur industriel et tertiaire moteur, les épaulant dans leurs nombreux projets. C’est d’ailleurs un honneur qui rejaillit sur les entrepreneurs sherbrookois. Ce sont eux qui innovent, embauchent et investissent; bravo! » 

Sherbrooke Innopole est le seul organisme de développement économique du Québec à figurer parmi les 11 Mentions honorables attribuées par Site Selection. Montréal International et Québec International se hissent pour leur part dans le top 10 Canada’s Best Locations, alors qu’Investissement Québec prend le 2e rang des agences provinciales.