L’entreprise Matelas Houde annonce le déménagement de sa boutique de la Cité du Parc vers le complexe Le Baron.

Matelas Houde a encore la bougeotte

SHERBROOKE - Après une année 2019 fort remplie, 2020 s'annonce aussi active pour l'entreprise Matelas Houde. Le fabricant de matelas sherbrookois annonce le déménagement de sa boutique Confort Jacques-Cartier vers le complexe Le Baron.

«Malgré des résultats très positifs, une étude de marché effectuée en 2019 nous suggérait que nous aurions avantage à relocaliser notre boutique Confort Jacques-Cartier à un endroit plus près de nos clientèles du secteur nord, du secteur ouest et surtout, plus près de l'arrondissement Rock-Forest-St-Élie-Deauville», explique Dominic Houde, président-directeur général.

«Après avoir analysé plusieurs avenues, notre choix s'est porté sur le complexe Le Baron. Sa localisation à deux pas de l'autoroute 410, près des pôles commerciaux de Sherbrooke, en fera un emplacement beaucoup plus accessible pour nos clients de ces secteurs.»

L'an dernier, rappelons-le, l'entreprise a déménagé son usine, son siège social et sa boutique de la 10e Avenue vers la 12e Avenue, tout en renouvelant son image de marque.

La Boutique Confort Jacques-Cartier de la Cité du Parc déménagera au complexe Le Baron le 3 mars.

En déménageant cette boutique au complexe Le Baron, Matelas Houde disposera d'un magasin plus grand de 500 pieds carrés, fenestré sur trois côtés maximisant la lumière naturelle et une vue sur la rivière, précise fièrement M. Houde.

Matelas Houde compte deux boutiques de Sherbrooke et une à Magog.