La nouvelle Maison Jacynthe, située au 45 rue Principale, à Aylmer.

Maison Jacynthe arrive à Gatineau

L’actrice Jacynthe René met un pied à Gatineau.

Cette dernière a fait l’acquisition du bâtiment situé au 45 rue Principale, à Aylmer, là où logera la nouvelle Maison Jacynthe. 

Alors qu’elle était de passage dans la région vendredi dernier, la comédienne a « enfin » trouvé la maison dans laquelle son équipe d’esthéticiennes pourra accueillir les Gatinois et Gatinoises. 

« Après des mois de recherche, quel coup de cœur pour cette majestueuse et lumineuse demeure. Vous nous connaissez, sans attendre, nous l’avons signée », a-t-elle écrit sur sa page Facebook. 

Cette maison, c’est celle des sœurs Potters, qui a été construite en 1910. « Nous souhaitons l’ouvrir d’ici la fin du mois », a par ailleurs indiqué celle qui a joué un rôle dans la série télévisée dramatique Cerebrum, de Richard Blaimert, en 2019. 

Maison Jacynthe offre une gamme de produits de beauté « 100 % naturels, actifs et végétaliens » parmi lesquels on retrouve notamment des soins pour la peau, des parfums et du maquillage. 

L’entreprise fondée en 2014 par Jacynthe René a d’ailleurs commencé son recrutement afin de former son équipe d’employés qui travailleront dans cette nouvelle maison. 

Esthéticiennes, cuisiniers et cuisinières, ainsi que des personnes avec de l’expérience dans le cosmétique sont notamment recherchés. 

Avec cette acquisition, Maison Jacynthe compte désormais sept points de vente dans la province, dont un dans la ville de Québec et un à Trois-Rivières.