Dany Sévigny

Location Sévigny fusionne avec Discount

L’entreprise sherbrookoise Location Sévigny se joint à la grande famille Discount Location d’autos et camions.

« Avec cette association, nous devenons le plus important groupe de détaillants de location de véhicule en Estrie. Depuis plusieurs années, mes associés et moi cherchions un moyen d’étendre notre territoire pour ainsi offrir à notre clientèle un plus grand nombre de points de service. De plus, par notre intégration dans le groupe Discount, nous aurons l’opportunité d’offrir à notre clientèle actuelle, de nouveaux véhicules spécialisés », a expliqué le copropriétaire de Location Sévigny, Dany Sévigny.

Fleuron québécois depuis plus de 30 ans, Discount Location d’autos et camions fait figure de leader dans le domaine de la location de véhicules avec 160 succursales réparties aux quatre coins du Québec.

Dany Sévigny devient, pour sa part, vice-président régional de la bannière Discount Québec. En plus d’être responsable de la place d’affaires actuelle située au 1979 rue King Est à Sherbrooke, il sera responsable des succursales Discount pour les arrondissements de Fleurimont, Rock Forest ainsi que celle de la ville de Magog.

Location Sévigny, qui compte aujourd’hui une vingtaine d’employés, est une entreprise fondée en 1986 par Laurent Cliche sous la bannière Pelletier. Dès les tout débuts, Dany Sévigny et Marc Denault y travaillent comme employés avant que M. Sévigny devienne actionnaire en 1988. M. Denault suivra pour compléter l’équipe en 1992. Aujourd’hui l’équipe Dany Sévigny compte deux associés additionnels en les personnes de Simon Nadeau et Jonathan Sévigny.

La fusion avec le groupe Discount permettra à l’entreprise sherbrookoise de doubler son parc automobile.