La grande journée des petits entrepreneurs se tiendra le samedi 15 juin.

Les petits entrepreneurs peuvent s’inscrire à La grande journée

À l’occasion de la sixième édition de La grande journée des petits entrepreneurs, qui se tiendra le samedi 15 juin 2019, les enfants de 5 à 12 ans sont invités à créer leur entreprise d’un jour.

Cette initiative unique est l’occasion pour les enfants de partager leur talent et de vivre une première expérience entrepreneuriale. D’ailleurs, les parents sont invités à encourager la participation de leur enfant en misant sur leurs intérêts naturels et sur leurs passions.

Année après année, les petits entrepreneurs font preuve de vision et d’ambition en proposant des produits et services originaux. Ils sont invités à s’installer devant leur résidence ou à se joindre à l’un des nombreux rassemblements organisés à travers le Québec.

Afin d’accompagner les enfants dans cette aventure, un coffre à outils est mis à la disposition des parents. C’est le moment de s’assoir avec eux et de commencer à penser à leur future entreprise d’un jour.

L’événement se veut l’occasion d’éveiller la relève au métier d’entrepreneur, en leur permettant de développer leur créativité, leur confiance en eux et de prendre conscience de l’importance du travail et des efforts nécessaires pour gagner des sous, tout en s’amusant, soulignent les organisateurs.

Pour avoir un avant-goût de cette grande journée, on peut visualiser la vidéo promotionnelle 2019 à l’adresse https://youtu.be/GZ_8h90fOAc. Les futurs petits entrepreneurs peuvent inscrire leur entreprise à l’adresse www.petitsentrepreneurs.ca.