Alexandre Hurtubise

Les gens d'affaires veulent faire partie de Well inc.lusive

L'Association des gens d'affaires du centre-ville de Sherbrooke (AGACVS) appuie l'idée du Collectif pour une Wellinc.lusive de mettre en place une table de concertation de quartier afin d'alimenter la réflexion sur le projet de revitalisation de la Wellington Sud.
Déjà impliquée dans la démarche du Groupe de travail intersectoriel pour la création d'un centre de jour au centre-ville, l'AGACVS reconnait l'importance d'un dialogue entre les différents acteurs socio-économiques du milieu, particulièrement dans le cadre du projet Well inc.
L'AGACVS est persuadée que le projet Well inc. peut être bénéfique pour tous les usagers du centre-ville et croit en un processus d'élaboration basé sur la concertation des acteurs du milieu et dans le respect de la mixité sociale déjà présente.
« La mixité à tous les niveaux et pour tous les usagers doit continuer d'être au coeur de la relance et du dynamisme actuels du centre-ville. Cette mixité doit demeurer, et même croître, à travers les nouvelles initiatives de revitalisation telles que Well Inc. », souligne Alexandre Hurtubise, dans un communiqué de presse.
En ce sens, l'Association des gens d'affaires du centre-ville répond d'ores et déjà présente à l'invitation du Collectif pour une Well inc.lusive qui lui sera lancée sous peu.